Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Place aux loisirs créatifs !

A l’occasion de Pâques, l’association a organisé un atelier d’art décoratif pour confectionner des œufs colorés. Un moment divertissant pour les patients et leurs familles permettant d’exprimer autant leur créativité que des souvenirs liées à cette fête. Tout a été mis à disposition par l’ASP : autocollants, œufs en polystyrène, en plastique transparent, raphia, paille, et autres accessoires sur la thématique. Une animation qui facilite le contact et « brise la glace », permettant des rencontres entre patients et entre familles.

Des chocolats ont été offerts aux patients alités autorisés à manger solide.

L’émotion était au rendez-vous pour les bénévoles, témoins du tissage de liens sous leurs yeux. Dans un investissement commun, les langues se délient et les partages sur des anecdotes de famille ont permis un échange un peu différent. Merci à tous les gens présents lors de cet atelier pour leur participation, leur bonne humeur, l’ouverture de leurs vies et de leurs cœurs.